Principales activités
Planifier la stratégie
Elaborer le plan d'action puis planifier sa mise en œuvre avec les stratégies testées et mesurées sur le terrain pour atteindre les objectifs de résultats fixésRelation Client
Retenir son portefeuille client en validant les stratégies marketing choisies puis mettre en œuvre le plan d'action commercial pour suivre les clientsProspect puis client
Définir le client cible idéal afin d'enrichir la base de prospects qualifiés et mettre en œuvre les stratégies commerciales adaptées pour les conquérirManager l'équipe
Accompagner les équipes sur la communication, la motivation, l'efficacité du travail afin d'augmenter la qualité des tâches et l'autonomie des collaborateursStructurer l'entreprise
Elaborer le cahier des charges des systèmes mis en place pour assurer le bon fonctionnement des processus au niveau des technologies et des relations humainesLa vision et la mission
Partager et faire adhérer à la vision, à l'ordre de mission et aux différents points de culture de son entreprise avec l'ensemble des collaborateurs et des clientsPrincipaux services
Accompagner
Accompagnement du chef d'entreprise, des associés, des dirigeants sur le moyen et le long terme afin de construire une entreprise qui fonctionne mieux et de plus en plus performante dans ses différents domaines d'activités afin d'atteindre les objectifs fixésConsulting
Répondre ponctuellement aux différents besoins des dirigeants sur une ou plusieurs problématiques concernant le développement, le management, .... Avec la mise en œuvre de moyens répertoriés dans le cadre d'une action limitée dans le temps.Formation
Sur le site de l'entreprise, entrainer et former régulièrement ou ponctuellement des collaborateurs, des dirigeants pour améliorer les compétences, acquérir de nouvelles compétences et assurer la bonne intégration de nouveaux collaborateurs.Expertise
Apport de compétences supplémentaires ponctuelles dans des champs d'expertise identifiées : Marketing, Commercial, Management, RH, ... afin de répondre aux évolutions des besoins de l'entreprise et de son équipe.